Née de l'initiative de quelque initié en marge de la société, L'École Sainte Lilith s'est toujours vu comme une refuge pour les êtres différents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiken
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Histoire de l'école.    Mar 19 Juil - 14:03

Lors d'une Eclipse solaire, nos jeunes ancêtres étaient réunis au centre de Stonehenge, afin de l'admirer tous ensemble et communier avec ce symbole de la puissance de la nature. Les longues cérémonies paiennens laissant place aux orgies macabres et aux banquets de chair humaine, seuls quelques survivants, les plus forts, parvinrent à survivre à cette longue nuit. Chacun des trois hommes qui restèrent debout prélevèrent une pierre du Mégalithe, en signe d'autorité..

Bien des années plus tard, la réalité et le destin les rattrapant, ils se retrouvèrent. Tous les trois, face à face. On ne sait guère comment ni pourquoi, mais fait-il en est qu'une querelle éclata entre les trois hommes. Irritée du courroux de ses enfants, une jeune femme aux seins nus et en habits noirs, descendit sur terre et leur réclama leur du.

Je suis Lilith, Mortels. En cet instant, vous, par vos actes paiens, avez attiré mon attention. Bâtissez moi une église. Et je vous récompenserais de mille tribus, plaisirs terrestres et astraux. Et vos noms entreront dans la légende. Bâtissez, mes enfants, avec ces pouvoirs que je vous tends. " Les trois hommes, faiblement attirés par le corps de la jeune démone, se mirent à bâtir, en utilisant les pierres et les capacités que la succube leur avait transmise.

Une fois la bâtisse terminée, chaque homme s'agenouilla devant la statue à l'effigie de la démone, pour réclamer leur du. Et l'apparition descendit encore une fois. Il n'est de trace nulle part de ce qui advint des trois hommes. Mais l'on dit que leurs noms ont été banni de la mémoire des mortels, que le simple fait de les prononcer, ou même d'y penser, invoquerait les milles filles de Lilith.

Cette antique église, au fil des années, et après avoir été découvert par un prêtre qui s'était éloigné de l'église a cause de certains dons, que la communauté jugeait diabolique, fût renommée église de Sainte Lilith, notamment à cause de la gigantesque statue maculée de sang qui gisait en son sein. Le prêtre transmit tout son savoir aux quelques individus dotés de capacités différentes de celles des humains normaux. Et les années se succédèrent.

De nos jours, l'école de Sainte Lilith officie toujours dans le sud de Casnewydd, au sein même des montagnes et falaises de la côte du Pays de Galles. Elle accueille diverses personnes du monde entier, faisant preuve de capacités surnaturelles.. Et si les prêtres ne dirigent plus cet endroit depuis bien longtemps, on raconte que les succubes ont toujours un œil sur les humains souhaitant acquérir plus de pouvoir..

Bienvenu(e) à Sainte-Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eslhbeta.annuaire-forums.com
 
Histoire de l'école.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne Citron, "Pour une refondation de l'histoire à l'école élémentaire" (Aggiornamento)
» Nouveaux programmes d'histoire en primaire
» Manuel numérique ?
» L'histoire de l'école Zen Sôtô
» Vieux livres d'histoire d'école primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Sainte Lilith :: Registre de l'école :: Histoire-
Sauter vers: