Née de l'initiative de quelque initié en marge de la société, L'École Sainte Lilith s'est toujours vu comme une refuge pour les êtres différents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiken
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Règlement.   Mer 20 Juil - 20:35

Voici le règlement de l'école.

1. Tout combat dans l'école se verra sanctionné. (Tout les combats ne se termineront pas par une mort mais un envoie à l'infirmerie.)

2. Les locaux vous sont fournis dans un état parfait, et toujours très bien entretenu. Il est naturel de respecter cet entretien impeccable et que chaque dégat infligé aux infrastructures, ou au matériel de l'école, sera remboursé par l'élève responsable.

3.  Il est interdit de pratiquer la magie dans les couloirs. Par conséquent, tout jeu ou toute bagarre dans ces mêmes locaux sera sévèrement puni.

4. Un professeur insulté, ou avec la sensation que quelqu'un ait souillé son honneur, a tous les droits de répondre, parfois avec violence, a la personne concernée.

5. Après votre dernier cours, nous vous prions de bien rejoindre votre dortoir ou jardin afin de fermer l'école. Les vagabondages dans les couloirs après le couvre-feu seront sévèrement punis.

6. Tout les actes de violence, de harcèlement ou bien à caractère sexuel seront sévèrement appréhendés avec la plus grande sévérité. 


Merci d'avoir lu le règlement et de le respecter à la lettre.

(Il est bien évident que tous les murs n'ont pas d'oreille et d'yeux. Ce que le directeur ignore ne peux guère lui faire de tord.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eslhbeta.annuaire-forums.com
 
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Sainte Lilith :: Administration :: Règlement intérieur.-
Sauter vers: